Notre éthique

Les termes de "soin"- "harmonisation énergétique" utilisés sur ce site méritent d'être éclaircis afin d'éviter de fâcheuses confusions.

 

Nous voulons ici nous excuser auprès des autorités d’utiliser le mot ”soin” mais nous n’arrivons pas à trouver un terme français pour notre activité qui n’ait aucune connotation médicale et qui puisse être compris facilement. Nous continuerons donc à utiliser ce terme.

 

Néanmoins, nous tenons à préciser que nous n’avons aucune prétention à remplacer le corps médical et que nous restons dans le domaine du mieux-être global et énergétique.

 

De même, le terme de "massage" est utilisé dans notre site dans un souci de compréhension du grand public.

 

L'art d'acupression que nous pratiquons ne saurait en aucun cas remplacer un traitement médical, ni se substituer ou s'apparenter à des soins de kinésithérapie.

 

Lors de nos soins, nous pouvons avoir recours à l'utilisation d'huiles végétales, huiles essentielles, élixirs de minéraux dans le respect des règles d'utilisation.

 

Nous nous engageons en faveur d'une activité de relaxation résolument tournée vers la notion de valeur, de qualité et d'attention portée à l'être humain et à l'environnement.

 

Nous nous engageons à ce que chaque bénéficiaire puisse facilement identifier la nature des prestations en massages bien-être proposés.

 

Nous nous engageons à présenter à nos bénéficiaires d'une façon complète et objective la nature, les prix et les modalités de nos prestations.

 

Nous nous engageons à respecter en tout temps la stricte confidentialité des échanges et des informations communiquées lors des séances afin de protéger la vie privée, l'honneur et la réputation de nos bénéficiaires.