Médiumnité

 

La médiumnité est une faculté naturelle qui vit en latence en chacun de nous et permet de communiquer avec d'autres énergies existant au sein de l'Univers.

 

 

C'est pour ma part, un extraordinaire outil de communication que j'utilise pour entrer en contact avec l'énergie du règne minéral, végétal, animal...

 

Il n'y a que les seules limites de notre mental engrammé de nos schémas éducationnels qui peuvent bloquer ou entraver ces perceptions naturelles.

 

Au-delà des mots, il y a l'énergie, un contact qui s'établit au cœur même de notre être, de notre âme...

 

Là, dans l'espace du cœur, les mots sont superflus... Le langage est juste universel... Une vibration d'amour pur qui balaye toute limite et barrage.

 

Le coeur s'ouvre et la communication se fait... Nous avons tellement de choses à découvrir, à apprendre et tellement d'amour à recevoir.

 

Acceptons cette ouverture d'esprit à esprit, de cœur à cœur avec l'Amour universel qui transforme, qui guérit et nous fait grandir pour accueillir la vie avec un autre regard... emprunt d'amour, d'humilité et riche d'expérience à vivre.

 

 

Avant de communiquer avec l'autre, il me semble important d'apprendre à dialoguer avec soi, avec notre âme...

Partir à la rencontre de qui nous sommes.

 

La médiumnité offre un bel outil de connaissance de soi, apprendre à se poser là à l'intérieur de notre "espace sacré", pour être à l'écoute de soi.

 

C'est une occasion de découvrir qui nous sommes, comment nous fonctionnons et une aide pour nous défaire de vieux schémas, de vieilles habitudes qui sont autant d'énergies qui entravent notre cheminement ici sur Terre.

 

Nous avons toujours le choix d'orienter notre vie et les outils pour le concrétiser, alors pourquoi rester sur de mauvaises impressions, des visions erronnées : "c'est la faute des autres", " j'ai pas le choix", "la vie est dure", "le sort s'acharne contre moi"...

 

Il me semble que l'évolution est le propre de l'être humain et le faire de manière consciente, c'est prendre en compte notre mode de vie, de penser, de parler...

 

Il n'y a pas de bon ou de mauvais, de bien ou de mal, mais juste des expériences de vie qui nous permettent d'apprendre et de grandir....

 

Car au-delà de la douleur, le dépassement de soi, de nos limites : il y a une plus grande ouverture du cœur, du champ de conscience et une vision nouvelle d'appréhender notre vie.

 

Nous pouvons aussi entrer en contact avec nos guides qui sont toujours auprès de nous pour nous aider à surmonter les épreuves de la vie.

 

Il faut en prendre conscience et demander de l'aide qui nous est toute acquise.

 

J'ai expérimenté la médiumnité sous diverses formes et vous propose de les partager, de vous les faire découvrir.

 

 

Communiquer avec nos guides

 

Nous cheminons sur Terre accompagné de guides qui sont là pour nous aider, si nous leur demandons biensûr : c'est comme cela que j'appréhende la notion de libre arbitre.

 

J'évolue au fur et à mesure de mon chemin et les guides évoluent avec moi. Je reçois l'aide au moment venu et parfois, de nouveaux guides viennent temporairement m'épauler, le temps d'effectuer un travail particulier ou pour appréhender une phase plus délicate de mon évolution.

 

Nous ne sommes jamais seul et les moyens de communication des guides sont divers, variés et personnels à chacun.

 

Ces signes se manifestent dans les petites choses les plus ordinaires de la vie et sont d'une simplicité désarmante mais pourtant si présents, si remplis d'amour pour nous.

 

Je peux vous proposer d'entrer en contact avec eux et pourquoi pas, coopérer avec eux pour améliorer votre qualité de vie, faire connaissance et communiquer ensemble ?

 

Communiquer avec un défunt

 

Nous vivons près de nos proches, nos amis ou famille sans parfois se dire les choses, sans forcément parler avec son cœur...

Par pudeur, ne pas oser se dire tout simplement combien nous nous aimons.

 

La vie coule, le temps passe et la mort sonne comme une fin... L'âme poursuit son voyage et nous... nous sommes là avec parfois le regret, la culpabilité, la tristesse... la douleur de la disparition de l'autre.

 

Pourtant... quelques paroles peuvent suffire pour se réconcilier... ou vivre autrement cette épreuve là, faire le deuil et laisser partir cet être cher en paix.

 

Je vous propose une aide, un soutien, un accompagnement dans cette épreuve de la vie et la possibilité de recevoir ou de transmettre un message au défunt.

 

 

Communication avec les animaux

 

La communication avec les animaux a été pour moi une découverte extraordinaire du règne animal.

 

Cela m'a permis de transformer mes concepts erronés et de découvrir qui ils sont vraiment et de leur laisser leur réelle place dans mon cœur.

 

J'ai appris à me poser à l'intérieur de moi dans mon "espace sacré" et à recevoir ces animaux, à entrer en contact avec eux pour les découvrir au-delà de mes limites.

 

Des êtres vivants plein d'amour, doués d'une autre conscience que nous et plein de sagesse.

 

C'est une expérience incroyable que je vous propose de partager à travers mes aventures et nombreuses communications avec eux.

 

Çà a été pour moi une plus grande ouverture du cœur et j'ai pu recevoir tout l'amour qu'ils m'ont donné sans compter.

 

Egalement une possibilité d'évoluer, d'élargir mon champ de conscience, d'accepter une plus grande sagesse et d'acquérir plus d'humilité face à la vie.

 

Je peux vous proposer de communiquer avec vos animaux et peut-être vous aider à dénouer des situations compliquées.

 

Sylvia