Nos activités

Les activités que nous proposons sont toutes en lien avec la recherche d’un mieux-être tant physique, émotionnel, mental que spirituel.

Parce que nous avons tous des sensibilités différentes,

l’ouverture à ces différentes approches permet de répondre au plus juste à l’évolution permanente de nos besoins.

 

Massage bien-être Réflexologie Ostéopathie énergétique

 

Reiki Usui

 

Aromathérapie Astrologie

 

Massage bébé Massage femme enceinte

 

Par moment, on a juste besoin de se sentir bien dans son corps physique, délesté de ses tensions et de ses raideurs articulaires par exemple.

Alors, rien de tel qu’un massage bien-être, une bonne réflexologie plantaire, un drainage lymphatique ou une séance d’ostéopathie douce pour se sentir plus léger, plus présent à son corps.

 

 

Mais par moment, on a surtout besoin de retrouver une meilleure stabilité émotionnelle.

Recevoir alors l’énergie du Reiki, l’aide des plantes par l’aromathérapie ou bien encore les douces vibrations des bols chantants tibétains permet de nous harmoniser sur le plan émotionnel, d’être plus centré et ainsi plus objectif par rapport à notre vie émotionnelle.

 

 

Parfois, on a besoin de mettre certains aspects de notre existence en lumière, de comprendre, de décortiquer le fonctionnement de notre égo, voile du mental.

Alors, utiliser des outils tels que la pentanalogie, la numérologie, l’astrologie peuvent donner des clés de compréhension et d’ouverture de conscience.

Voir plus large, plus haut pour s’extraire du tumulte des pensées.

 

 

Et puis, se sentir confiant, relié, à sa place, dans la joie et la sérénité.

Inspirer la vie et la laisser circuler pleinement, simplement ! Sentir que nous faisons partie intégrante d’un tout très vaste et remercier chaque expérience, chaque rencontre qui nous permettent toutes, à leur niveau, de nous faire évoluer.

Mais parfois, nous pouvons douter et les peurs, alors, ressurgissent, nous déstabilisant toujours un peu. Recontacter alors notre être profond, notre « espace sacré », nos guides, grâce à la médiumnité, à la méditation pour être à l’écoute de soi.

 

 

 

Finalement comprendre que nous sommes un tout !

Peu importe la discipline choisie, l’essentiel est de prendre plaisir à la pratiquer ou à la recevoir !